Spécialiste en Exécution et Coaching

Spécialité – Exécuter avec Succès

project

Qu’est ce que le Coaching?

Le coaching est un partenariat entre une personne ou un groupe de personnes et un coach
professionnel qui s’appuie sur des entretiens et des actions concrètes en vue d’atteindre plus rapidement et plus efficacement des objectifs personnels et professionnels ou d’affaires, de réaliser une transformation ou d’améliorer une performance (Source: Institut pour le Développement du Potentiel Humain, 2000).

Le coaching professionnel apporte de nombreux avantages: de nouvelles perspectives sur les défis personnels, de meilleures compétences décisionnelles, une plus grande efficacité interpersonnelle ainsi qu’une confiance en soi accrue. Et la liste ne s’arrête pas là. Ceux qui entreprennent un partenariat en coaching peuvent aussi s’attendre à une amélioration de la productivité, une plus grande satisfaction dans la vie et au travail et la réalisation des objectifs préétablis de manière plus efficace.

Quand ai-je besoin d’un conseiller en exécution et d’un coach?

  • Lorsque vos projets sont régulièrement dans le rouge;
  • Lorsque vos opérations sont inefficaces;
  • Lorsque votre plan stratégique ne fonctionne pas;
  • Lorsque votre équipe est démotivée;
  • Lorsqu’un employé a besoin d’améliorer ses relations avec ses collègues ou superviseurs;
  • Lorsqu’un employé a des problèmes de gestion du temps;
  • Lorsque vos cadres intermédiaires ou cadres exécutifs ont des problèmes de leadership ou d’exécution.

Notre mission 

Notre mission est de permettre aux individus d’atteindre et même de dépasser leurs objectifs. Nous fournissons des services de coaching et de conseil sur mesure pour répondre aux défis spécifiques et en constante évolution auxquels sont confrontés nos clients. Nous offrons une valeur ajoutée en créant un partenariat, en mettant l’accent sur les forces de nos clients et en produisant ensemble des résultats supérieurs.

Pour prendre rendez-vous ou pour avoir plus d’informations, veuillez-communiquer avec nous: contact@helpheretoday.com.

 

* Voir le profil de Sophie sur LinkedIn.

Project Delivery & Recovery and Coaching

Our Specialty – Project Delivery/Recovery and Coaching

Consultant presentation about project management, planning, time, scope and risks

What is Coaching?

Coaching is partnering with individuals and organizations with a methodical and creative process that will help you be more efficient and increase your performance (yours, your projects or your operations).

Professional coaching brings many wonderful benefits: fresh perspectives on personal challenges, enhanced decision-making skills, greater interpersonal effectiveness, and increased confidence. And, the list does not end there. Those who undertake coaching also can expect appreciable improvement in productivity, satisfaction with life and work, and the attainment of relevant goals.

Why does my organization need a Project Recovery Specialist and Coach?

  • If your projects are in the red;
  • If your operations are inefficient;
  • If you are unable to execute your strategy;
  • If your project team is de-motivated;
  • If an employee needs to improve inter-office relationships;
  • If an employee has time management issues;
  • If middle or executive management have leadership challenges.

What is our Mission?

Our purpose is to enable individuals and businesses to identify, reach and even surpass their goals. We provide coaching and consulting services tailored to meet the specific and ever-changing challenges facing our customers. We build value by creating a partnership and focus on the strengths of our customers and by consistently producing superior results together.

We look forward to hearing from you. To book our services, please contact us at

contact@helpheretoday.com

* Sophie’s profile on LinkedIn.